• Pour Onpu(cadeau du premier concour)

    Pour Onpu(cadeau du premier concour)Bravo Onpu tu aitait 2éme  donc voicie ton cadeau un GiF de saison 1 que j'ai fait il dit :
    Pour Onpu qui a gagner qu'elle soit protéger pour la vie de Onpu chan pour ONpu et au départ cercle magic et les formules


    Il te plait ?????

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 21:07
    trop ! je l'adore ^^
    2
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 19:16
    mercie je l'ai fait en profitant j'a le logiciel de gif pour 30 jours

    3
    Monoko Profil de Monoko
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 20:03
    Comment tu fait pour écrrire??
    4
    Samedi 24 Novembre 2007 à 15:26
    ben c'ets simple au début c'est une image et apres ces images tu les mes en gif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :